Le blog de Caroline
Le podcast de Caroline
Wild Interview #9 - Libérer sa féminité par la photographie avec Julie Allaume
0:00
-8:16

Wild Interview #9 - Libérer sa féminité par la photographie avec Julie Allaume

J’ai rencontré Julie il y a plusieurs années lors du cercle des gardiennes des 13 lunes et elle a été la première personne à qui j’ai fait confiance pour me photographier. C’est aussi la première fois que j’ai aimé voir mon visage en photo. Par la suite, lors d’un shooting féminité que je me suis offert pour mes 40 ans, c’est aussi avec elle que j’ai appris à aimer mon corps tout entier.

Les Wild Interviews sont un format court (montage d’une interview plus longue) et se terminent toujours par les mêmes questions drôles et parfois déconcertantes. Elles ont été publiées sur YouTube en 2020.

0 Comments