Le blog de Caroline
Le podcast de Caroline
Wild Interview #5 - Les meilleures stratégies d'investissement pour le futur avec Jonathan Nowak
0:00
-4:49

Wild Interview #5 - Les meilleures stratégies d'investissement pour le futur avec Jonathan Nowak

J’ai rencontré Jonathan à Bali lors d’un séminaire entrepreneurial et je me souviens avoir admiré son courage d’oser parler de son homosexualité sur les réseaux alors que son audience l’écoutait pour sa connaissance sur les cryptos! Moi qui m’intéressait tout juste à ce sujet, j’ai adoré qu’il vienne en parler ici de manière très simple.

Le site internet de Jonathan Nowak https://jonathannowak.fr/

Les Wild Interviews sont un format court (montage d’une interview plus longue) et se terminent toujours par les mêmes questions drôles et parfois déconcertantes. Elles ont été publiées sur YouTube en 2020.

0 Comments